A LA UNESports

Zone 12 de l’ODCAV de Rufisque : Cheikh Tidiane Gaye reconduit à la tête

Zone 12 de l’ODCAV de Rufisque : Cheikh Tidiane Gaye reconduit à la tête

Dans le cadre des renouvellements des instances de l’ONCAV, la zone 12 de l’ODCAV de Rufisque (Tivaouane peulh-Niague) a tenu son assemblée générale, dimanche 07 février 2021. Et pour déroger à la règle, les membres du comité directeur, constitué des trois (3) représentants des dix sept (17) ASC, se sont réunis au foyer des jeunes et de la culture de Niague.

« Je rappelle que la zone compte dix sept (17) ASC. Et chaque ASC envoie alors trois (3) mandataires appelés ‘’délégués’’ qui constituent  le comité directeur. Ce qui fait un nombre de cinquante et un (51)  délégués. C’est ce comité directeur qui a élu, à son sein, le bureau pour un mandant de quatre (4) ans, allant de 2021 à 2024 », a expliqué Cheikh Tidiane Gaye le président de la zone reconduit.

Présentation du bureau :

« En dehors de ce bureau, nous avons élu également deux (2) commissaires aux comptes et trois (3) délégués qui doivent représenter la zone au niveau de l’ODCAV du département de Rufisque. Comme les ASC envoient des mandataires au niveau de la zone, la zone aussi envoie des mandataires au niveau de l’ODCAV. Et parmi ces délégués, il y a le président de la zone, à l’occurrence, Cheikh Tidiane Gaye (moi-même de l’ASC Zone de Tir), M. Alassane Thioune de l’ASC Pikine Mbollo et M. Ibou Badji de l’ASC Bokk Jom », a martelé M. Gaye.

Il faut retenir que la plupart des membres ont été élus par consensus, avec quelques postes à disputer comme la commission sportive, les délégués de l’ODCAV et la commission Hygiène-Santé-Environnement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 6 =


Bouton retour en haut de la page