A LA UNE

Urgent : Thierno Amadou Ba annule sa ziarra 2021

Urgent : Thierno Amadou Ba annule sa ziarra 2021

Avec la deuxième vague de la covid-19 et l’état d’urgence assorti du couvre-feu (21h-5h dans les régions de Dakar et Thiès ) décrété, le 5 janvier 2020, par le Chef de l’État Macky SALL, les religieux sont bien conscients de la maladie et de leurs responsabilités. En effet, le Khalif de Bambilor, Thierno Amadou Bâ, en consensus avec le comité d’organisation ont pris la décision, ce jeudi, de renvoyer la Ziarra annuelle dédiée à Feu Thierno Ousmane Bâ.

En présence du Khalif, le porte parole de la famille,Thierno Malick Bâ a exhorté tous les talibés à rester chez eux le jour de la Ziarra et à lire le saint coran en plus de faire du Listikhar 1111 fois accompagné de prières pour la fin de la pandémie au Sénégal et dans le monde.

Le Khalife a lui aussi recommandé aux talibés de respecter les mesures barrières pour vaincre la pandémie à Coronavirus.

Cette manifestation religieuse qui était la plus importante du département de Rufisque et qui drainait de nombreux fidèles en provenance de toutes les régions du Sénégal et de la sous région, devait se tenir le 13 mars 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 8 =


Bouton retour en haut de la page