A LA UNESports

Sport : le maire de Bambilor galvanise le FCB

Sport : le maire de Bambilor galvanise le FCB

Pour un bon déroulement du championnat régional du coté de l’équipe fonion de bambilor, le député-maire, Ndiagne Diop, a appuyé son club, le FCB. Le maire de la commune a rendu visite à cette équipe, jeudi dans l’après-midi, au terrain Ousseynou Thiandoum. M. Ndiagne Diop a offert une enveloppe d’un million de fcfa à l’équipe de Bambilor et celle de Keur Ndiaye Lo. L’édile, à travers les efforts qu’il a consentis pour accompagner sa population, particulièrement sa jeunesse, a été félicité par l’ensemble de l’équipe pour son engagement. Les membres du staff ont aussi remercié l’entourage du maire pour le soutien envers cette équipe.

Par cette même occasion, les responsables du FCB ont sollicité au maire des grilles de protection, ce que Ndiagne Diop a décidé de résoudre dans les plus brefs délais. Il s’est engagé à clôturer le terrain Ousseunou Thiandoum de Bambilor et fermer les portes dès mardi au plus tard.

L’équipe municipale prendra en charge le salaire du coach, Nazer Badji pour une bonne période, selon le premier magistrat de la commune. Ndiagne Diop annonce également la confection de jeux de maillots pour les trois équipes de sa commune.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 7 =


Bouton retour en haut de la page