A LA UNESports

[SPORT] Bambilor va bientôt étrenner son stade municipal

[SPORT] Bambilor va bientôt étrenner son stade municipal

Les amoureux du sports de la commune de Bambilor vont bientôt recevoir leur stade municipal de dernière génération. En effet, une convention de partenariat entre la Direction Générale pour la Promotion des Pôles Urbains (DGPU) et la mairie de Bambilor a été signe en ce sens, ce mardi par le ministre délégué des pôles urbains du Lac Rose et de Diamniadio, M. Diène Farba Sarr, et le maire Ndiagne Diop. Une enveloppe de 300 millions a été décaissé pour la réalisation de cette infrastructure.

« C’est un convention dans laquelle, il y a des obligations contractuelles. C’est vrai, y a un extension de vos besoins et nous avons répondu favorablement. La responsabilité, vous l’avez assumée, l’action se dessine aujourd’hui. Et certainement, le stade, on va le construire dans des conditions excellentes », a lancé le ministre Diène Farba Sarr.

C’était une doléance de plusieurs années qui est sur le point d’être matérialisée. Une vraie aubaine pour les amoureux du ballon rond de cette commune créée en 2011.

« Aujourd’hui, ce qui nous manque dans cette collectivité territoriale, est venu d’être matérialisée par cette convention. Nous tenons à vous dire Merci. Je peux dormir parce que vous avez enlevé une épine dans les pieds. C’était une doléance de la Jeunesse de cette collectivité territoriale, un stage digne ce nom. Vous pouvez faire autre chose », s’est réjoui le maire de Bambilor, M. Ndiagne Diop.

La salle de délibération de la mairie de Bambilor a été choisie pour abriter la cérémonie de signature de la convention. Les sportifs qui sont venus très nombreux attendent avc impatience le début des travaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 7 =


Bouton retour en haut de la page