Actu RufisquePolitique

Rufisque/AG de BBY sans APR : Matar Ndoye dénonce l’ostracisme du ministre Oumar Gueye

Rufisque/AG de BBY sans APR : Matar Ndoye dénonce l’ostracisme du ministre Oumar Gueye

L’assemblée générale convoquée ce samedi 10 avril par le ministre Oumar Gueye et non moins coordonnateur départemental de l’APR à Rufisque, n’a pas fédérer tous les responsables du département.

Au contraire, la manifestation qui semble organisée sur une base sélective, ne pouvait répondre aux attentes des responsables et militants du parti au pouvoir. En effet, les responsables de L’APR comme Oumar Ndiaye de Rufisque-Ouest, Sada Bâ de Rufisque-Est, Boulkhère Fall de Rufisque Nord, Madame Badiane de Rufisque-Ouest, Maguette Mbaye de Rufisque-Ouest, Lala Gueye Rufisque-Ouest, Aïta Diagne Rufisque-Nord. Il s’y ajoute Ismaëla Madior Fall qui est également ministre d’état, membre du secrétariat executif national, Matar Ndoye Chargé de Mission à la Présidence, Abdoul Aziz Seck, Président du Mouvement Patriotique Sénégalais pour L’Émergence (MPSE), et membre de la Convergence des Cadres Républicains (CCR), Ndiagne Diop le plus grand mobilisateur du département, Mor Sarr Bâ Maire de Jaxaay, Abdou Salam Gueye Coordonnateur de L’APR de la commune du Nord, Abou Sow coordonnateur départemental du réseau des enseignants et beaucoup d’autres responsables, ont manqué à ce rendez-vous.

À signaler aussi qu’une bonne partie de la COJER départementale était absente à cette Assemblée générale. C’est pourquoi le responsable Matar Ndoye de Rufisque-Ouest est monté au créneau pour dénoncer et inviter la coordination départementale à une synergie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 9 =


Bouton retour en haut de la page