A LA UNECOMMUNE DE JAXAAY

REDÉCOUPAGE ADMINISTRATIF DES 4C : APRÈS LES CONSEILLERS MUNICIPAUX, CE SONT LES IMAMS, DÉLÉGUÉS DE QUARTIER, JEUNES ET FEMMES DE NIACOURAB DE DIRE NON …

REDÉCOUPAGE ADMINISTRATIF DES 4C : APRÈS LES CONSEILLERS MUNICIPAUX, CE SONT LES IMAMS, DÉLÉGUÉS DE QUARTIER, JEUNES ET FEMMES DE NIACOURAB DE DIRE NON ...

Ils étaient très nombreux ce mardi 10 mai 2021, à la place publique de Niacourab. Ils, ce sont les imams, délégués, jeunes et femmes dudit quartier. Motif de leur rassemblement : rejeter le projet d’enlever de la Commune les quartiers Niacourab et Darou Thioub pour les reloger respectivement aux communes de Tivaouane peulh et Sangalkam.

Selon eux, le Ministre Oumar Guèye ne veut qu’envoyer leur Commune en Délégation spéciale. Malheureusement, disent-ils, il risque de leur faire encore vivre le syndrome Malick Ba. De ce jeune tombé à Sangalkam en manifestant pour rejeter le découpage de 2011, sous le Président Wade.

« Nous avons tous du parti Apr. Choisissez entre le Ministre Oumar Guèye et nous. D’ailleurs, nous demandons sa démission car il risque de provoquer le bote-sanction dans notre Commune », ont-ils, tour à tour, déclaré, s’adressant au président MACKY Sall…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 26 =


Bouton retour en haut de la page