A LA UNEBAMBILOR

Oustaz Lèye sur la situation en Palestine : « C’est une agression que le monde entier doit condamner avec fermeté »

Oustaz Lèye sur la situation en Palestine : "C'est une agression que le monde entier doit condamner avec fermeté"

Oustaz Léye a dirigé la prière de l’Aïd El Fitr, ce jeudi 13 mai 2021, à la mosquée de la Cité Comico de BAMBILOR, marquant ainsi la fin d’un mois de jeûne et d’abstinence pour les musulmans.

Dans son sermon court, concis et précis, Oustaz Léye a insisté sur la paix, la stabilité, la concorde et la cohésion sociale du pays.

« Chacun de nous doit veiller à la préservation et à la consolidation de la paix. Nous sommes dans une religion, l’islam, qui a pour origine la paix, le pardon, l’amour de son prochain, le partage etc. Nous devons œuvrer pour ses acquis et c’est important, a déclaré Imam Lèye incitant les fidèles à adorer Allah Soubhanna Watahallah, tout en respectant évidemment les heures de prière et l’application des recommandations divines.

L’Imam a enfin déploré et condamné avec la dernière énergie les violences faites par les israéliens sur le peuple Palestinien.

« C’est une agression que le monde entier doit condamner avec fermeté », a t-il recommandé.

Imam Lèye d’inviter la communauté internationale à prendre ce dossier avec rigueur et sans parti pris.

Il a enfin prié pour la paix et la stabilité du pays, aussi bien pour le Président Macky Sall, dans sa mission à la tête du pays, que pour les chefs religieux, coutumiers et traditionnels du Sénégal.

Zone7 TV

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 1 =


Bouton retour en haut de la page