A LA UNESports

Le président Mady Touré a reçu les clubs de Rufisque

Le président Mady Touré a reçu les clubs de Rufisque

Le Président fondateur de l’académie Génération Foot, M. Mady Touré, a reçu, jeudi 1er Avril 2021, les présidents des clubs du département de Rufisque communément appelé ‘’le district de Rufisque’’. Une prise de contact entre le Candidat et les présidents des clubs rufisquois. D’emblée, les clubs ont exprimé leurs disponibilités et leurs déterminations à soutenir la candidature du président fondateur de GF à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) dont l’élection est prévue en août prochain. Ils veulent mettre fin à la gestion clinique et collégiale qui règne au sein de l’instance dirigeante du foot sénégalais depuis des années.

Les présidents des clubs n’ont pas aussi manqué de saluer l’amour et la passion du Président Touré à l’endroit du football national. Un jeune qui a posé du concret en contribuant à l’émergence et à l’éclosion de plusieurs jeunes talents.

En prenant la parole, M. Touré a d’abord salué la disponibilité des présidents de Clubs. Un candidat serein et confiant qui aime relever les défis. Selon lui, le football sénégalais est malade sur le plan financier tout en dévoilant une partie de son programme. Un programme réaliste et réalisable avec un système de management public privé basé sur la transparence. D’ailleurs, il a invité les clubs du département de Rufisque à aller main dans la main pour l’intérêt du football national.

Le tout avec un programme basé prioritairement sur la petite catégorie avec la reforme des textes au menu. Le président Mady Touré compte d’ailleurs dérouler bientôt sa stratégie de campagne en sillonnant toutes les localités du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 8 =


Bouton retour en haut de la page