ActualitésDiaspora

Gouvernement élargi : BBY/France en phase avec Macky Sall

Les apéristes de France adoube Macky

La coalition BBY/ France salue le retour de Rewmi dans la majorité présidentielle. Elle applaudit aussi des deux mains l’entrée d’Oumar Sarr dans le gouvernement.

Ce fût un coup de maître opéré en douceur qui a mis l’opposition KO!
Comme à son habitude dans un calme absolu avec respect et discrétion, ce remaniement vient nous éclairer encore une fois de plus sur la personnalité de son excellence le Président Macky Amadou Boudy Sall.
Contrairement aux attentes de l’opposition , non seulement la coalition a été maintenue, mais elle s’est élargie avec l’arrivée de Rewmi avec à sa tête son Président M. Idrissa Seck.
Bby France salue cette arrivée d’un homme d’une grande dimension avec une hauteur de vue mettant en avant l’intérêt général de notre pays.
Contrairement à certains, ces deux hommes ont compris que la Politique ce n’est pas la religion et y avoir des capacités de dépassement et d’adaptation se révèlent comme étant des vertus.
Bby France salue aussi ces retrouvailles de la grande famille libérale avec l’arrivée de Monsieur Oumar Sarr et son parti dans le gouvernement. Vu les turbulences qui nous entourent , nous ne pouvons que saluer cet esprit d’ouverture et de tolérance du Président Sall.
Bby France souhaite plein succès au président Macky Sall et à son gouvernement .
Hamadi KONTE
Secrétaire administratif de Bby France

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 4 =


Bouton retour en haut de la page