Sports

FSF : MADY TOURÉ REÇOIT LES CLUBS DE LA RÉGION DE DAKAR

FSF : MADY TOURÉ REÇOIT LES CLUBS DE LA RÉGION DE DAKAR

Potentiel candidat à la Présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), M. Mady Touré continue de dérouler sa stratégie de campagne. Une démarche inclusive et participative menée avec les acteurs du football national.

Ainsi, après les clubs de Rufisque, le Président Touré a reçu, samedi soir à l’Académie Génération Foot de Déni Biram Ndao, les présidents des clubs de la région de Dakar. Cette rencontre entre dans le cadre d’une prise de contact et de connaissance, selon le président-fondateur de ladite Académie mais elle a facilité aussi la présentation du programme et la vision que Mady Touré a pour le football Sénégalais.

Le Président du Football Club de BAMBILOR (FCB) est le premier à prendre la parole.

Dans son intervention, Badou Gaye est revenu d’abord sur la pertinence de la candidature de Mady Touré.

« C’est l’homme de la situation pour le football Sénégalais. Mady Touré reste et demeure la solution. Je suis bien placé pour parler de lui,car nous partageons la même commune,celle de Bambilor. Mady a déjà montré et démontré ses preuves. Nous connaissons tous son amour pour le football. C’est avec une grande fierté que nous défendons sa candidature partout ou besoin se fera. Une candidature légitime avec beaucoup d’espoir. C’est dans ce sens que je lance un vibrant appel à mes collègues présidents de clubs de travailler dans la sincérité afin de soutenir la candidature du Président Mady Touré », a plaidé M. Gaye.

Un programme basé sur la transparence avec l’implication de tous les acteurs, a promis Mady Touré qui rejette tout compromis et protocole. Il a d’ailleurs affiché sa détermination et sa motivation afin d’aller jusqu’au bout de sa candidature pour le renouveau du football sénégalais.

Il faut aussi noter la présence de L’agent de joueurs Thierno Seydi et de Mbaye Diouf Dia.

« D’ailleurs, ce dernier porte la candidature de Mady Touré pour le renouveau du Football national », a fait savoir le président de MPC qui n’a pas manqué de dénoncer le « manque de vision » de l’équipe actuelle qui fait souffrir notre football.

ManéFoot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 11 =


Bouton retour en haut de la page