A LA UNEActu Rufisque

Deuxième descente de la DSCOS à Benoba pour non respect de ses arrêtés

Deuxième descente de la DSCOS à Benoba pour non respect de ses arrêtés

La Direction de la Surveillance et du Contrôle de l’Occupation des Sols (DSCOS) a pris un premier arrêter pour stopper les constructions illégales à Benoba, situé dans la commune de Tivaouane peulh-Niague. Mais le « propriétaire » de ces bâtiments qui n’est autre que le Directeur d’INGO, selon nos sources, est passée outre cette interdiction pour continuer son bétonnage de la lagune sacrée de ce village, en prenant soin de badigeonner les références de l’arrêté inscrits sur son mur.

La DSCOS est intervenue une deuxième fois pour stopper la construction en inscrivant un nouvel arrêté, mais le « propriétaire » a encore accéléré la construction en masquant les références de ce deuxième arrêté.

 

Nous avons la preuve flagrante du non respect des lois de l’état sénégalais par les personnes les plus influentes ou les plus riches au Sénégal, en bafoaunt ouvertement et honteusement les services de l’état, à moins que le Directeur d’INGCO n’ai conclu un petit arrangement avec la DSCOS, restée muette devant cette fin de travaux ?

Abdoulaye Ba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 18 =


Bouton retour en haut de la page