A LA UNESports

Championnat régional de Dakar : le FCB fin prêt

Championnat régional de Dakar : le FCB fin prêt

Le club championnat de Bambilor, FCB, a tenu son point de presse, ce mercredi 17 février au domicile du président Badou GAYE, pour revenir sur le démarrage du championnat régional de cette saison 2021.

« Nous avons convoqué ce point de presse pour faire le point sur le démarrage du championnat régional de Dakar prévu initialement ce samedi 20 février. Justement, à cette occasion, le FCB devait se déplacer à Sébikotane pour y affronter le Kenza. Mais la rencontre est donc reportée jusqu’au vendredi prochain », a déclaré Youssoufa Mané, chargé de communication du FCB.

M. Mané d’ajouter que « nous avons une nouvelle équipe cette saison avec une nouvelle configuration. Et l’objectif est de monter en national 2. C’est pourquoi nous avons pris un nouveau coach, avec les exigences de la FSF, à travers la ligue de Dakar, en l’occurrence le coach Nazaire Badji » a-t-il dit.

Les membres du staff des fonions de Bambilor invitent, par cette occasion, toutes les populations bambiloroises à faire un bloc autour de leur équipe pour atteindre les objectifs de cette année.

« Le FCB, c’est une équipe qui appartient à tout Bambilor. Donc, c’est une vitrine pour la commune », a martelé M. Mané.

« C’est dans cette perspective que nous voulons, au nom de tous les membres du CD et du FCB, remercier le maire de Bambilor, M. Ndiagne Diop, pour son soutien envers le club. Nous remercions également le ministre des sports, M. Matar Ba, pour le matériel offert au club et l’Association Sénégalaise des Bambilorois de la Diaspora (ASBD) », a lancé Youssoufa Mané.

Pour finir, les membres du staff ont annoncé que le premier match des fonions de Bambilor sera parrainé par le président d’honneur du FCB, M. Saliou Diop, par ailleurs, conseiller municipal à la commune.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 1 =


Bouton retour en haut de la page