People

Carnet Rose : le président du foyer des jeunes de Bambilor s’est « pendu »

Carnet Rose : le président du foyer des jeunes de Bambilor s’est « pendu »

Tous les lecteurs ont remarqué que depuis un certains temps, le président du foyer des jeunes et de la culture de Bambilor, M Abdou Karim Fikou, n’a rien produit de consistant. Eh bien, nous vous donnons la raison : le gosse de Bambilor préparait sa pendaison… pardon, … son mariage.

En effet, son esprit et son cœur ont été totalement emprisonnés par une nymphe, une brave jeune fille, qui est dans le même village pour raffermir ses connaissances. La bonne dame, Penda Ba, a bien fait ses armes. Le «Al Xaïry» a été célébré ce samedi 12 décembre 2020. Il fallait voir le «Chocolat», en robe de mariage digne du Bapoulo Diéri, qu’il est exhibé ses 32 dents aux invités.

Il était heureux comme un bébé, ndeysaan. De l’autre côté, au quartier de Mme Fikou et sa famille ont mis les petits plats dans les grands. Dans les photos, c’est une Penda très ravissante et rayonnante de beauté, dans une tenue époustouflante, qui fêtait ses premiers pas dans le mariage. Heureux ménage au jeune couple, en attendant le «jakarloo». Et après…, plein de petits et de petites Fikou…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 5 =


Bouton retour en haut de la page