Actu Rufisque

Bambilor : Ndiagne Diop finance les femmes commerçantes

Bambilor : Ndiagne Diop finance les femmes commerçantes

Le Maire de la Commune de Bambilor a effectué une visite ce matin au niveau du marché central Mame Awa Ndir de BAMBILOR.

Ce déplacement du député-Maire entre dans le cadre de sa politique de financement et d’appuyer les femmes de la commune.

À cette occasion, Ndiagne Diop a remis une enveloppe d’un million aux femmes du marché.

« Je veux que ça soit clair. Ce financement appartient à toutes les femmes du marché. Sans distinction. Les femmes de Bambilor méritent plus que cela. Car elles sont des braves dames battantes qui méritent notre soutien. C’est cela aussi les instructions du Président Macky Sall. Et nous sommes toujours dans cette dynamique et personne ne pourra nous en empêcher. Ils sont entrain de tout faire pour me mettre en mal avec vous. Mais ils doivent savoir que c’est peine perdue. Notre politique se repose sur la proximité pour assister les populations.

L’histoire retiendra ce nouveau marché central. Et nous allons d’ailleurs mettre 35 cantines en haut pour les tailleurs et les marchands. D’ici peu,6 femmes seront recrutées pour l’entretien de ce marché. Les 2 viendront de Medina BAMBILOR et les 4 autres dans les autres quartiers du village à savoir Ndiassane, Keury Souf,Keury Kao, Camp de Jeunesse », a dit le maire de Bambilor.

M. Diop de poursuivre : « Je dois aussi vous dire que tous les marchés de la commune vont bénéficier ce financement à hauteur d’un million. Dans trois jours,on sera à Déni Nord et Sud, Gorom 1, Gorom 2, Kounoune et Keur Ndiaye Lo etc. C’est notre devoir d’appuyer nos mamans,nos sœurs », a annoncé M Diop.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 4 =


Bouton retour en haut de la page