A LA UNEPolitique

Bambilor : Les militants accompagnent l’appel à la remobilisation de Mamadou Danfakha

Bambilor : Les militants accompagnent l'appel à la remobilisation de Mamadou Danfakha

« L’heure est à la mobilisation », tel est le slogan le mieux partagé par les militants et responsables politiques du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de la commune de Bambilor, lors de la 13ème édition de « Ndogou Li » initiée par le Coordonnateur communal dudit parti, Mamadou Danfakha.

Sans conteste, ses sympathisants de Bambilor et environs ont répondu massivement à l’appel à la remobilisation lancé par le candidat à la prochaine élection territoriale.

À cette journée, ont pris part les responsables PDS comme Ndiaga Diop Baye Fall, Baye Modou Ka, Pape Cissé, Samba Fall et les différents mouvements affiliés à la politique de Danfakha.

Ndiaga Diop Baye Fall, dans son allocution, a salué cette action de son mentor, ajoutant qu’il était question de démontrer la force, la fidélité et la constance de la population de Bambilor à l’égard de Mamadou Danfakha.

Selon lui, l’heure est au travail. Et seul M. Danfakha peut sortir la commune de Bambilor dans ses difficultés.

Cette journée intitulée « Ndogou Li » a aussi permis au militants du PDS de profiter pour exposer certaines de leurs doléances à leur leader politique. Il a été aussi évoqué l’actualité et le débat sur le « Ndogou presse » que le conseiller municipal, Ousseynou Gueye, a organisé avec la presse locale.

Les femmes, également très nombreuses lors de cette journée, ont montré leurs engagements à soutenir leur leader, Mamadou Danfakha, pour les prochaines élections territoriales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 16 =


Bouton retour en haut de la page